logo-nom-noir.png
illustration-banniere_-_Copie-removebg-p
Rechercher

un printemps qui prend des airs créatifs

Bonjour! ūüĖź


J'ai un peu délaissé le blog ces derniers mois. Et tout s'explique: de la création, de l'inédit, des rencontres. Un cocktail qui me permet de vous proposer de jolies choses et une accessibilité nouvelle.


En effet, de nouvelles créations auxquelles des améliorations vont être apportées vous seront proposées d'ici cet été. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

Toutefois, vous n'√™tes pas pass√©s √† c√īt√© de la sortie du dernier mod√®le REVOLUTIONNAIRE de Nat&Dey! Si???? On va essayer de corriger √ßa‚Ķ ūüėČ


Il s'agit du sac MAGIK, unique en son genre dans la confection faite main: un sac peu encombrant qui cache en son sein un beau volume gr√Ęce √† sa grande ouverture.

Et son originalité réside également et avant tout dans son association avec une pochette amovible que j'ai appelée A LITTLE MAGIK.

Volontairement confectionnée dans un coloris et un tissu différents du sac MAGIK, la pochette apporte une touche de couleur et de fantaisie à l'ensemble et peut être remplacée par une autre pochette A LITTLE MAGIK à volonté!





C'est bien beau tout ça, allez-vous me dire, mais comment changer de pochette tout en gardant le même sac?

Le secret r√©side dans la pr√©sence d'aimants subtilement cach√©s dans la pochette et le sac, qui leur permettent d'√™tre (in)s√©parables! ūüėć

Un illustration filmée:





Pour prolonger le plaisir, j'ai également ajouté à la boutique, la pochette A LITTLE MAGIK vendue séparément, pour vous permettre d'assortir votre sac à vos tenues et vous lancer dans une belle collection.





C'est simple, vous allez √† coup s√Ľr √™tre accro √† MAGIK et √† son concept exceptionnel. ūüėČ


*****


Voilà, maintenant que les présentations sont faites, je vais vous annoncer une autre grande nouvelle:

Vous allez pouvoir découvrir les créations Nat&Dey...dans une vraie boutique!!

En effet, dès la réouverture des petits commerces, les plus chanceux d'entre vous qui habitent en Seine-et-Marne vont pouvoir se rendre dans un magasin, mais pas n'importe lequel!


Un concept-store appel√© Le Comptoir Inattendu. Et c'est l√† que le coup de cŇďur est venu: cette adorable enseigne combine la mode, l'art et la gourmandise. Vous pourrez (quand le gentil gouvernement nous permettra de se restaurer partout et sans contrainte, hein?) go√Ľter √† la d√©licieuse cuisine de Manue (p√Ętissi√®re dipl√īm√©e), tout en fl√Ęnant dans la boutique et craquer pour une belle robe de cr√©ateur pour cet √©t√©, un bijou ou....un de mes sacs!! ūüėĀ

Vous pourrez voir en vrai "mon travail" dans les quelques exemplaires disponibles en boutique.

Mes cr√©ations vont pouvoir rencontrer un nouveau public, une client√®le qui va pr√©f√©rer faire son shopping chez le commer√ßant plut√īt qu'en ligne. Donc une nouvelle fa√ßon pour moi de travailler, une adaptation √† un rythme de travail diff√©rent tout en pr√©servant la qualit√©.




Le Comptoir Inattendu

17 Place du Marché, 77580 Crécy-la-Chapelle


Horaires à vérifier:

Du mercredi au samedi de 10h à 19h

Le dimanche de 10h à 13h


*****


Pour finir avec les réjouissances, je vous annonce le lancement du Concours spécial Fête de Mères qui a débuté lundi 10 mai et qui se poursuit jusqu'au 16 mai (minuit), sur les réseaux sociaux.

En effet,

  1. en vous abonnant à la page Facebook Nat&Dey et/ou en suivant le compte Instagram @natanddey

  2. en identifiant un(e) ami(e) sur la publication du concours, vous validez votre participation au concours.

A la clé, 2 mugs (1 à gagner sur Facebook, 1 sur Instagram) siglés Nat&Dey à remporter. Un tirage au sort aura lieu le 17 mai et les noms des gagnants seront communiqués sur les réseaux sociaux.




Je vous laisse les liens directs au concours sur Facebook et Instagram pour faciliter votre participation:


Facebook

https://fb.watch/5qH0nQI4w4/


Instagram

https://www.instagram.com/p/COqI51vArM_/?utm_source=ig_web_copy_link


Bonne chance à tous et bon long week-end de mai!



gif








5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout